Partenaires

Le réseau d’immigrants professionels du secteur minier

Qu’est-ce que M-PIN?

M-PIN est un réseau social gratuit offert en collaboration avec le Toronto Region Immigrant Employment Council (TRIEC) et l’initiative Professions North/Nord (PNN), qui permet aux employeurs de l’industrie minière en Ontario d’entrer en contact et d’échanger avec experts qui partagent leurs objectifs ainsi que des professionnels formés à l’etranger qui sont a la recherche d’un emploi valorisant.

Carte postale M-PIN

Télécharger notre carte postale M-PIN

M-PIN

Télécharger notre brochure M-PIN

Témoignage

York University

«[La séance « Pleins feux » présentée par Professions Nord/North] était bien organisée, intéressante et agréable. Nos étudiants ont profité des renseignements donnés et de l’approche positive adoptée pour présenter [les communautés du Nord de l`Ontario en tant qu’endroit où les nouveaux arrivants au Canada peuvent avoir une vie saine et faire concurrence sur le marché du travail.»

Simon Swain, Bridging Program for Internationally Educated Business, IT and HRprofessionals, York University

« PNN a prêté un soutien aux clients de l’initiative d’emploi en régions rurales, un projet du Centre pour nouveaux arrivants de Peel, en envoyant les avis de concours des employeurs de la région, que l’on a fait ensuite correspondre avec les clients. PNN offre aussi un appui direct pour nouer des liens entre les clients et les employeurs. »

Oliver Pryce, coordonnateur de projets, Centre pour nouveaux arrivants de Peel